WeStartUp, communauté participative de jeunes entrepreneurs, de coachs et d’investisseurs actifs dans la mouvance des start-ups, envisage d’ajouter un service à son catalogue. Avant de le lancer, le réseau procède à un petit sondage pour déterminer si ce service répond à une réelle attente et pour le façonner éventuellement de la manière la plus idéale.
L’idée- ou la question?
Les néo-entrepreneurs et initiateurs de projet sont-ils intéressés et prêts à mutualiser, de manière ponctuelle, les compétences et ressources humaines dont ils disposent ou auxquelles ils ont accès?
“Certaines start-ups ont besoin de renforts. D’autres disposent de collaborateurs à qui elles ne peuvent encore donner suffisamment de travail”, explique Leo Exter, fondateur et pilote de la communauté WeStartUp. “Imaginez dès lors pouvoir “emprunter’ un employé d’une autre start-up, active dans le monde du Web, pour quelques heures, une semaine, quelques jours, un mois… à des conditions financières avantageuses? Ou “louer” l’un des vôtres afin de pouvoir financer son salaire?”
WeStartUp désire collecter un maximum d’opinions au travers d’un sondage en ligne disponible via les liens suivants:
sondage en français: http:// bit.ly/UQv4yT
sondage en néerlandais: http://bit.ly/XpKFGq
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.