Qualifio se renforce en Belgique et à l’étranger

Article
Par · 03/03/2017

Qualifio, spécialisée dans la création et la gestion de contenus interactifs destinés à animer les relations entre sociétés et leurs clientèles, renforce son équipe, tant à Louvain-la-Neuve, où se trouve son QG, qu’à Paris, où elle est implantée que celle de son antenne parisienne.

Clément Moracin, nouveau patron de Qualifio France

Cette dernière sera désormais dirigée par Clément Moracin, le co-fondateur de Swelly, société bruxelloise spécialisée dans l’interactivité avec des audiences Web de fans de sports, qu’elle avait rachetée l’année dernière.

Autre renfort à Paris: Juan Falconi qui opérera comme responsable grands comptes, secteur médias. La société y compte déjà des clients tels que TF1, France Télévisions, M6, Le Parisien ou le groupe Lagardère.

En Belgique, parmi les nouvelles recrues, Thomas Janssens, ex-BNP Paribas et Honda, sera chargé du développement commercial sur le marché des marques et agences en Belgique.

Qualifio signale par ailleurs qu’elle demeure à la recherche de renforts supplémentaires. Un recrutement est ainsi lancé pour un profil de responsable clientèle (pour l’antenne de Paris), un responsable développement commercial (pour sa filiale madrilène) et deux développeurs junior (front-end et back-end) pour les besoins de la maison-mère belge.