Camille van Vyve (Trends-Tendances) rejoint Real Impact Analytics

Article
Par Olivier Fabes · 21/04/2016

Après avoir été une fine observatrice du monde des start-up et de l’entrepreneuriat depuis plus de 10 ans chez Roularta – d’abord pour la magazine Bizz, puis dans les pages de Trends-Tendances –, Camille van Vyve passe à l’action. La rédactrice en chef adjointe de l’hebdomadaire économique va rejoindre courant juin la société technologique bruxelloise Real Impact Analytics.

La jeune trentenaire y prendra la fonction de responsable communication et branding. Six ans après sa création, Real Impact Analytics a déjà acquis un statut de belle PME internationale, sur le segment  à haut potentiel des “big data” appliqués au secteur télécom. La start-up est particulièrement présente en Afrique, où elle a pu gagner la confiance de gros opérateurs comme Airtel ou MTN.

Real Impact Analytics est occupée à boucler une importante levée de fonds qui avoisinerait les 10 millions d’euros. Elle emploie environ 120 personnes et son chiffre d’affaires 2015, non communiqué, se situe entre 5 et 10 millions d’euros.