TriFinance, société spécialisée dans le conseil, le support, le détachement et le recrutement dans le domaine financier, inaugure un nouveau service: la mise à disposition de manière donc ponctuelle (mais potentiellement réitérable) d’un “controller on demand”. Autrement dit, un contrôleur financier qui interviendra à la demande dans le cadre d’une mission spécifique: interpréter des données de gestion et d’un tableau de bord de reporting avec des paramètres relatifs aux finances, à la vente et aux RH. Objectif: aider les entreprises qui ne disposent pas, en interne, de compétences en analyse de big data de “glaner des informations d’une manière rapide et abordable, de les interpréter avec le concours d’un controller expérimenté et de les traduire en décisions de gestion concrètes.”
Pour ce faire, le “majordome des données” comme le qualifie TriFinance sera muni d’un outil de visualisation (MyInSights), une solution de présentation de Business Intelligence dans le cloud qui génère des tableaux de bord de gestion prédéfinis, complétés éventuellement par des tableaux de bord conçus sur mesure en fonction des besoins ou schémas spécifiques de l’entreprise cliente.
Ce contrôleur financier dépêché en clientèle est issu de son équipe Management Information & Systems (MI&S).
Le nouveau service et l’outil de gestion qui lui est associé feront l’objet d’une présentation officielle par TriFinance, le 5 décembre prochain, lors d’un petit-déjeuner “Reporting in the Cloud” à Gand. Cible: les professionnels de la finance, de la vente et des RH. Plus d’informations sur la séance d’informations via message courriel à envoyer à controllingondemand@trifinance.be.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.