L’opérateur Orange lance la deuxième édition version Belux de son programme d’accélération Orange Fab destiné à des “scale-ups”, autrement dit de jeunes pousses “qui présentent un modèle d’affaires validé, qui ont déjà lancé leurs premiers produits sur le marché et réalisé un premier tour de table financier.”
Pas de réelle limite par contre pour le type de solution ou de produit éligible puisqu’ils peuvent aussi bien toucher “au big data, à l’intelligence artificielle, à l’Internet des Objets (objets connectés, drones, wearables, villes ou habitations “intelligentes”…), aux contenus vidéo mobiles, aux réseaux (services de connectivité, convergence fixe-mobile, communications unifiées…)”, selon le cadre qu’en donne Orange.
L’intérêt potentiel pour les start-ups est de pouvoir confronter leurs idées et solutions, de les valider et/ou faire évoluer en s’appuyant sur les conseils – voire les besoins – des départements commerciaux, marketing ou encore communication de l’opérateur, et de bénéficier par la suite des perspectives commerciales qu’offre son réseau international (Orange est présent dans 29 pays).
Les candidatures peuvent être déposées en-ligne, jusqu’au 25 août, via ce lien.
La sélection interviendra le 25 septembre, avec pitch devant jury. Le programme d’accélération proprement dit se déroulera du 28 septembre au 28 décembre.
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