Le concours Innovators Under 35 organisé par MIT Technology Review, en partenariat avec BNP Paribas Fortis, lance son édition 2018. La phase de “nomination” est actuellement en cours.
Pour rappel, ce concours vise à mettre à l’honneur des entrepreneurs ou chercheurs particulièrement innovants qui, par leurs travaux, ont fait progresser la résolution de problématiques technologiques, sociétales ou environnementales dans des domaines allant des technologies de l’information au sens large (matériels, logiciels, Internet, intelligence artificielle, robotique, télécommunications) jusqu’à la médecine en passant par les naonotechnologies ou encore les biotechs.
Appel à candidat(e)s
Si vous connaissez un ou une jeune Belge de moins de 35 ans qui, dans le cadre de ses travaux ou au travers de ses projets professionnels, mériterait de concourir afin d’être retenu(e) parmi les finalistes de cette année, ou si vous-même estimez correspondre à ce profil, la phase de candidature est désormais initiée. Elle se terminera le 12 mars.
Pour se porter candidat(e) ou pour “nominer” quelqu’un, rendez-vous sur la plate-forme créée à cet effet.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.