Le groupe NRB a trouvé un successeur à Ulrich Penzkofer qui avait annoncé son départ en avril dernier. Relire son interview suite à cette annonce.
Le nouveau big boss du groupe sera, à compter du 1er octobre, Pascal Laffineur. Passé successivement par Alcatel Mobile Communications (Belgique) où il occupa des fonctions de gestionnaire projet GSM, Cegeltel/SFR en qualité de directeur du département Ingénierie réseau, et Altran Technologies, dont il était jusqu’ici le directeur général pour le Benelux. Il avait rejoint le groupe Altran en 1998 où il a occupé plusieurs postes à responsabilités – en ce compris ceux de responsable grands comptes pour Vodafone et directeur général d’Altran Europe.
L’un des critères qui a retenu l’attention du conseil d’administration de NRB est, semble-t-il, “une forte expérience dans le leadership d’équipe […] la gestion d’importants changements, en particulier dans le cadre d’acquisitions et d’intégration d’activités.” C’est qu’il reste à finaliser, concrétiser et stabiliser l’intégration de Trasys, rachetée voici un peu plus d’un an.
Pascal Laffineur, âgé de 51 ans, a suivi une formation d’ingénieur civil à l’UCL, qu’il a complété par un diplôme en administration des affaires, décroché à la HEC Saint-Louis.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.