Selligent, éditeur de solutions de marketing relationnel et d’interaction client, s’est choisi une Chief Talent Officer, en la personne de Nathalie Parent, débauchée chez SAP.
Ce poste a récemment été créé afin de “développer une stratégie de gestion et d’acquisition des talents […] et de bâtir une organisation internationale capable d’identifier, de saisir et d’accélérer les opportunités de croissance.”
Nathalie Parent a fait toute sa carrière à des postes RH. Chez son précédent employeur (SAP), elle était responsable de la gestion des ressources humaines pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Elle avait rejoint SAP lorsque ce dernier avait procédé à l’acquisition de l’éditeur suisse (logiciels d’e-commerce) Hybris Software, où assumait la vice-présidence du département RH, en charge de la planification, du développement et de l’implémentation des stratégies et programmes RH. Elle avait précédemment travaillé pour Cognos et Corel.
Signalons encore que Nathalie Parent siège au conseil d’administration de WorldatWork, association sans but lucratif qui procure des conseils, des formations, des services de veille et de certification en matière de gestion RH.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.