Social Karma, jeune société bruxelloise spécialisée dans l’analyse des données des réseaux sociaux à des fins de promotion des marques sur ces derniers, a procédé à un nouveau tour de table, réunissant un million d’euros via le fonds d’investissement privé Internet Attitude.
Les nouvelles ressources serviront à financer son extension à l’international, tant en Europe qu’aux Etats-Unis et en Asie, et à développer et déployer de nouveaux services au service des marques, notamment son outil de profilage d’audience sur réseau social Facebook, un outil utilisé notamment par des agences et des annonceurs.
Social Karma, qui est une émanation du groupe Social Lab, vise un effectif de 15 personnes cette année et compte quelques noms bien connus parmi sa clientèle, notamment IBM, le fabricant taïwanais HTC, L’Oréal, emakina, la Loterie nationale, ou encore Ogilvy et Kantar Media.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.