RealDolmen lance officiellement la commercialisation et l’implémentation de la solution de DPI (dossier patient informatisé) de la société française Medasys en Belgique.
Une cellule, dédiée à cet axe d’activités, est en cours de constitution. La société espère ainsi compléter son offre destinée au secteur hospitalier local, auquel elle propose déjà un ERP (Hospital/AX, version adaptation de Microsoft AX). De quoi se positionner comme concurrent de NRB/Xperthis qui, lui, “roule” pour SAP. A noter encore, au rayon concurrence sur le terrain du DPI, que HP Enterprise Services montre elle aussi un certain appétit potentiel pour le marché belge, au travers d’une solution HealthCare Information System, développée à l’origine… pour le marché espagnol et qu’elle espère désormais exporter vers d’autres pays européens.
Pour en revenir à RealDolmen: Medasys, qui fait désormais partie du groupe NoemaLife, propose notamment des logiciels pour la gestion du dossier patient (en hôpital), de la délivrance des soins et de l’imagerie médicale.
La société revendique une dizaine de clients parmi les CHU français et 10 centres dédiés au traitement du cancer.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.