myShopi séduit le groupe français La Poste

Article
Par · 17/06/2015

myShopi, solution de gestion dématérialisée de listes courses, de coupons et promotions, et de carte de fidélité, continue sa conquête des marchés étrangers, non plus uniquement par le biais de téléchargements de l’appli mais aussi par le biais de licences vendues à des entreprises qui désirent dématérialiser ce genre de processus et démarches.

Premiers clients à se laisser séduire: Mediapost International (distribution d’imprimés publicitaires non adressés) et Sogec Marketing (spécialisé en marketing promo-relationnel), toutes deux filiales du groupe français La Poste. La convention passée avec Belgique Diffusion (qui a repris Agilys, initiateur de l’appli, au début 2014) ouvre les territoires français, espagnol, portugais et roumain à la solution myShopi.

En France, myShopi sera commercialisé sous le nom de Quoty et se mariera à la solution “PlanCourses” préexistante.

A ce jour, selon les chiffres livrés par Belgique Diffusion, l’appli myShopi a été téléchargée plus de 600.000 fois en Belgique. La fonction Liste de courses, elles, a été téléchargée plus de 4,6 millions de fois à travers la planète.