Suite au départ de Frédéric Jourdain, en juin dernier, la place de directeur de l’Infopole Cluster TIC était occupée, ad interim, par Sandrine Quoibion, qui s’occupait jusque là de la gestion de projets et de la com’ pour le cluster ICT wallon.
Le conseil d’administration, réuni en fin de semaine dernière, vient de la nommer à titre définitif au poste de directrice. Et ce, pour une durée de trois ans, pour “coller” au rythme triennal qui est celui que les instances publiques prévoient pour le fonctionnement du cluster.
Sandrine Quoibion avait débuté sa vie professionnelle du côté du secteur public, travaillant pendant près de trois ans au service Logement de l’administration communale de Somme-Leuze, avant de faire escale pendant deux ans aux Plus Beaux Villages de Wallonie, en tant que chargée de projets. Elle avait ensuite été recrutée par l’Infopole à l’autonome 2011.
“La perspective de pouvoir travailler dans le monde de l’IT était quelque chose qui me parlait”, indique-t-elle. “J’ai toujours aimé l’informatique, tester les choses. Mes parents se rappellent encore mes bidouillages sur l’ordinateur de la famille…” Grand sourire.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.