C’est désormais officiel: un nouveau Café Numérique vient de voir le jour à Louvain-la-Neuve. Ce qui porte à 11 le nombre de “cafen” actifs en Belgique, les 10 autres ayant vu le jour à Bruxelles, Liège, Mons, Namur, Charleroi, Tournai, Arlon, La Louvière, Marche-en-Famenne et Waterloo. Sans oublier les rejetons de l’étranger: Paris, Tunis, Aix-Marseille.
Comme ses homologues, le Café numérique “LLN” organisera une fois par mois des conférences une fois sur une série de thèmes touchant aux nouvelles technologies et à l’innovation et qui impactent notre quotidien (professionnel ou privé) – santé, enseignement, mode de travail, vie en société, loisirs… Cible? Aussi bien les professionnels, les passionnés, les accros que les simples curieux.
Trio d’animateurs du nouveau Café Numérique: Charlotte Deprez, qui opère aussi comme coordinatrice au sein de l’accélérateur Nest’Up, Quentin D’Aspremont, consultant en “gestion créative” et associé de la société Imagi-nations, et Aurélie Dechamps, community manager pour Nest’Up et Creative Spark..
Ses (futures) activités pourront notamment être suivies via sa page Facebook.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.