Fan d’une équipe (quelle qu’elle soit)? Fondu de certains couleurs? La start-up belgo-luxembourgeoise MoodMe propose une version “World Cup” de son application (pour iOS) qui, via émoticones dynamiques, permet de se glisser virtuellement dans la peau d’un personnage et d’agrémenter ses posts sur réseaux sociaux de photos trahissant, sous forme ludique, ses humeurs.
La nouvelle version, spéciale Coupe du Monde, permet désormais d’habiller son selfie ou une quelconque image de visage des couleurs et accessoires indispensables au vrai fan, de donner à ce “portrait vivant” l’humeur qu’inspire tel ou tel fait de match (joie, désespoir, ébahissement, colère…) et de distribuer ensuite ce “memorabilia” sur réseaux sociaux.
La bibliothèque d’accessoires comprend des perruques aux couleurs des 32 équipes participant au Mondial et la start-up dit préparer d’autres gadgets: moustaches, peintures de visage, perruques féminines… Ce nouvel attirail devrait être prêts d’ici les demi-finales.
Le carnaval de Rio n’a qu’à bien se tenir….
A visionner, une petite vidéo pour fan de foot.
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.