En janvier 2014, Technofutur TIC ouvre un nouveau parcours de formation qualifiante pour demandeurs d’emploi (Wallonie, Bruxelles, Flandre), leur donnant accès à des fonctions de chargés de marketing online.
Deux sessions d’informations (et d’inscription) seront organisées ces 6 et 13 décembre dans les locaux de TechnofuturTIC, 18 avenue Mermoz à Gosselies. Inscriptions à ces sessions d’information via ce lien.
Maîtriser le marketing en-ligne
Le but est de former des professionnels capables de gérer le marketing interactif de sociétés commerciales ou d’organisations privées ainsi que des coordinateurs de présence et de politique marketing en-ligne pour des structures et organisations ayant besoin de développer des relations et affaires en ligne (e-commerce, lead nurtering,…).
La formation, résolument orientée projets, procure notamment des compétences en compréhension de stratégie globale et opérationnelle, en modélisation et validation de stratégie marketing, de conception, planification et budgétisation de marketing mix, de gestion de relations avec des spécialistes SEA, SEO,…
Autres dénominations ou fonctions assimilables: web marketer, responsable du marketing interactif, digital marketer.
Les candidats formés seront amenés à exercer d’abord des fonctions opérationnelles et tactiques, le temps de faire leurs preuves et se voir reconnaître des responsabilités stratégiques, de gestion de projet ou financières. Après des délais de quelques mois, pour les plus motivés.
La formation se déroulera de janvier 2014 à juillet 2014 (110 jours) et est ouverte à un groupe de 14 stagiaires.
Date limite de candidature: 20 décembre 2013.
La sélection se fera sur base du dossier de candidature et d’un entretien approfondi, accompagné de tests.
Plus d’informations via ce lien ou en contactant Pierre Lelong : 071/25 49 65 – pl@technofuturtic.be
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.