TweetWall Pro a ajouté un potentiel de streaming à sa plate-forme, histoire de permettre aux “suiveurs” virtuels d’un événement de s’immerger davantage dans ce que les personnes présentes sont en train de vivre. Désormais, les écrans affichant tous les tweets qu’inspire un événement, intra et extra muros, seront donc “streamés” en temps réel sur Internet. Et pour amplifier encore l’effet, les tweets laisseront une empreinte davantage indélébile puisque la liste des “gazouilleurs” participants sera désormais disponible, dans le but de permettre aux échanges de se poursuivre au-delà de l’événement de départ.
TweetWall Pro s’étend
La société continue par ailleurs de renforcer ses équipes. Sans oublier quelques changements de fonctions puisque Philippe Szombat, directeur commercial de la société, l’a quittée en juillet de cette année. La société vient ainsi de se choisir un nouveau directeur commercial en la personne de James Rowe qui officiait jusqu’ici comme responsable régional au Royaume-Uni.
L’équipe se compose aujourd’hui de 8 personnes, auxquelles s’ajoutent 6 agents à l’international.
Outre-Atlantique, la société vient en effet d’engager trois nouveaux responsables régionaux (Canada, Sud-Est des Etats-Unis, Nord-Est et MidWest) pour démarcher l’Amérique du Nord. TweetWall Pro y disposait déjà d’un représentant couvrant la Californie. Outre le marché nord-américain et le Royaume-Uni, visés en priorité en fonction du volume d’utilisateurs/tweeters qu’ils représentent, la société dispose également d’un agent commercial en Turquie et continue d’explorer d’autres pays et/ou grandes villes où poser le pied.
Pour sa part, Philippe Szombat est actuellement en recherche de nouvelles opportunités professionnelles. Avec l’intention de trouver chaussure à son pied, non plus comme entrepreneur, mais comme collaborateur d’une société, qu’elle soit encore une jeune pousse ou aie déjà davantage de “bouteille”…
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.