Hier, Ernst & Young a décerné, pour la première fois dans la partie francophone du pays, son prix de “Entreprise Prometteuse de l’Année”, une récompense qui vise à couronner une entreprise à fort potentiel de croissance. Le concours, disons-le en passant, existe depuis déjà 7 ans en Flandre.
Pour cette première édition francophone, le jury a nominé deux entreprises qui répondaient aux critères. A savoir, OpenERP, éditeur du logiciel libre OpenERP, une suite d’applications de gestion d’entreprise et Diagenode, société liégeoise de biotechnologie qui développe, produit et commercialise des réactifs et des kits pour le diagnostic et pour la recherche en biologie moléculaire.
OpenERP a convaincu le jury en raison de ses chiffres de croissance enregistrés au cours des dernières années, par sa progression à l’international: 1.549% de croissance en 5 ans, doublement espéré en 2013, communauté de 1.500 développeurs de par le monde et environ 450 partenaires (revendeurs et intégrateurs dans près de 80 pays.
Le jury, présidé par Pierre Rion, président du conseil d’administration d’EVS, était notamment composé de Pierre De Muelenaere (IRIS Group), Benoît Gailly (professeur à la Louvain School of Management), Olivier Vanderijst (président du comité de direction de la SRIW) et Bruno Wattenbergh (Agence Bruxelloise pour l’Entreprise).
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.