Software AG lance le CeBIT Idea Contest 2014 – “Software Made Tangible”, un concours international d’idées à destination des étudiants et des professeurs d’universités du monde entier. Jusqu’au 20 septembre, les équipes candidates ont la possibilité de soumettre une idée de projet innovant devant “démontrer, de manière pratique, le potentiel des logiciels de Software AG dans le cadre des quatre grandes tendances que sont le “big data”, la mobilité, les plates-formes sociales et les services cloud.” Le projet imaginé devra reposer sur un “modèle business et technologique convaincant.”
Angela Merkel ne manque jamais de faire un tour sur le stand de Software AG, lors du CeBIT. Une opportunité de visibilité pour le projet-lauréat…
Le projet sélectionné pourra bénéficier d’un financement à hauteur de 10.000 euros pour sa réalisation et sera présenté et dévoilé, sur le stand de Software AG, à l’occasion du prochain salon CeBit qui se tiendra du 10 au 14 mars à Hanovre.
Lors de l’édition 2013, un concours similaire avec déjà eu lieu, récompensant le projet Smart FactoryKL’s Augmented Manufacturing (voir la vidéo de présentation sur YouTube). Son thème: la “production augmentée”, à savoir “un espace de travail contextualisé qui, à l’aide de la réalité augmentée, guide un individu au travers de processus complexes de production. Le système, combiné à la solution ARIS MashZone, est implémenté sous forme d’appli gérée sur tablette et procure un support novateur, révolutionnaire, aux travailleurs de l’industrie de l’assemblage.”
Découvrez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Retrouvez-nous sur LinkedIn
Régional-IT est affilié au portail d’infos Tribu Médias.